Le Comité propose deux types de compétitions corporatives :

• Le championnat par équipe
  • le critérium individuel

Présentation du Championnat Corporatif

Ça y est ! Le championnat des entreprises (dit corporatif) va commencer dans quelques jours (14 octobre 2021).

Cette saison, il y aura 6 équipes engagées.

Il ne sera joué à chaque soirée qu’une seule rencontre, afin de limiter l’horaire de fin. Dans l’hypothèse où des équipes seraient absentes lors d’une soirée, elles auront l’obligation de s’arranger entre elles pour jouer la rencontre initialement prévue et ce avant la prochaine journée sinon les deux équipes seront considérées comme forfait. Dans ce cas, un coup de téléphone au responsable du championnat corpo serait le bienvenu afin que l’on s’arrange sur la date et le lieu de rattrapage.

Voici la liste des équipes 2021/2022 :

1. LYCEE NELSON MANDELA

2. NEUVILLE CORPO

3. THALES

4. VITALIS « RETRAITES »

5. SAFT BATTERIES

6. VITALIS “ACTIFS”

Résultats

Présentation du Critérium Corporatif

Du renouveau pour cette année quasi post covid, le redémarrage du Critérium corporatif de la Vienne. Voilà près de
6 ans que cette compétition navait plus vu le jour fautes de conquérants du titre à prendre, celui de champion
corporatif individuel de la Vienne.

Cest sous le renouveau que son nouvel-ex organisateur Laurent SELLIER reprend à nouveau le flambeau de cette
branche du tennis de table qui lui est si chère dans son cœur !

La proposition est faite de le faire un jeudi soir en place et lieu du championnat par équipes habituel, approuvé par
tous, cest donc le jeudi 03 février 2022 que nous retrouvons à la salle du club de Châtellerault, lieu dentrainement
dune des équipes du championnat corpo : THALES.

Pas de moins de 12 compétiteurs et compétitrices saffronteront à lissues de poules dans un tableau final, âprement
disputé.

Résultats

La victoire en féminines reviendra à Angélique SELLIER du club de THALES. Remarquons quAngélique sera aussi la présidente de lentité corpo PDPP pour la licenciation des joueurs purement corporatifs sans club civil, OUI cela est possible !

Le titre en masculin reviendra à Laurent SELLIER (eh oui le papa dAngélique) du club lycée Nelson MANDELA

Une médaille dhonneur sera remise au plus ancien joueur présent à savoir : Daniel JULES du club VITALIS Retraités du haut de ses 82 printemps, Bravo encore Jules !

La soirée sest bien sur terminée autour du verre de lamitié !

Photos (podium)