L’Assemblée Générale du comité de la Vienne s’est déroulée le mercredi soir 11 septembre 2019  dans la magnifique salle des mariages de la Mairie de Nouaillé-Maupertuis.

Environ 50 personnes ont assisté aux travaux des Assemblées Générales extraordinaire (vote des nouveaux statuts) et ordinaire, 21 clubs sur 22 étaient représentés.

A noter les présences appréciées de:

– Monsieur  le Maire de Nouaillé Maupertuis,

– Maurice Vidal, Vice-Président de la ligue Nouvelle-Aquitaine en charge de la promotion et du développement

– Gilles Porel, représentant le CDOS 86,

– Christelle Cognet, Conseillère Technique de la ligue Nouvelle-Aquitaine,

Trois nouveaux élus au comité:

– Patricia Bardet    du club de Tercé/Saint-Julien l’Ars EP

– Olivier Gruel du club de Saint Benoît TT

– Constant Roux du club de Val Vert TT

Un arrêt, Fabien Taussac du club de Montamisé pour cause de déménagement en Ligue du Centre.

Le comité sera donc constitué pour la saison 2019/2020 de 16 membres élus.

Le compte de résultats 2018/2019 et le budget prévisionnel 2019/2020 ont été adoptés à l’unanimité.

Ce fut également l’occasion de remettre le Mérite Fédéral bronze à Jean-Marie Pichard, Membre Élu du comité et Président du Stade Poitevin TT

Les clubs lauréats du championnat par équipes et du Chalenge des clubs formateurs furent également récompensés.

Le comité de la Vienne remercie le club de Nouaillé-Maupertuis pour son accueil chaleureux et la qualité de son organisation.

Le bilan du Conseiller Sportif, Jean-Claude Brault sept 2019