14ème Journée de Pro A

Le mardi 15 mai le club du Poitiers TTACC 86 jouera pour le titre de champion de France

L'équipe du Poitiers TTACC 86 est actuellement première en Pro A avec 1 point d'avance sur Lille Lys Métropole. La rencontre de ce mardi 15 Mai opposera les joueuses du Poitiers TTACC 86 aux joueuses de Joué-Lès-Tours qui elles sont 5ème et dont le maintien est déjà assuré en Pro A.

L'équipe de Poitiers a besoin d'une dernière victoire pour être assurée d'être sacrée championne de France, une première pour le club et pour le département.

Cependant, l'équipe de Joué-Lès-Tours est redoutable car elle possède de très bonne joueuses.

Les joueuses du Poitiers TTACC 86 auront besoin des encouragements du public car la rencontre ne sera pas facile !